bar et restaurant

Sabbaba vient de l'hébreu, véhiculant un mode de vie. Il peut se traduire par "pas de soucis", "tout va bien" et "génial". Cette approche décontractée est l'essence même d'Ibiza et s'exprime dans le design et l'atmosphère du restaurant.

Notre objectif principal est de préparer des bons petits plats inspirés de Jerusalem et de l'Espagne, d'une façon créative et moderne, tout en faisant la part belle aux ingrédients locaux de saison. Le menu comprend une variété de plats à partager, dont certains sont préparés dans un Robata traditionnel.

Rooftop & cocktail bar

Perché au dernier étage du Gran Montesol. Le Montesol Rooftop est un lieu unique qui vous offre l'une des plus belles vues de l'île. Idéal pour échapper à l'agitation de la ville, profitez d'une vue imprenable sur la citadelle. Venez découvrir une carte de cocktails et de tapas aux inspirations méditerranéennes.

sous l'influence de la lune

SABBABA

ibiza tu es mon nirvana

SABBABA
sabbaba
Passeig de Vara de Rey, 2 Eivissa, IBIZA

bar & restaurant

Sabbaba derives from Hebrew, conveying a way of life. It can translate to “no worries”, “it’s all good” and “awesome”. This laid back approach is the essence of Ibiza and is expressed in the design and atmosphere of the restaurant.

Our main focus is to bring together the food and inspiration of Jerusalem and Spain in a creative and modern way while honoring local seasonal ingredients. The menu includes a variety of sharing dishes including some made in a traditional Robata.

Rooftop & Cocktail bar

Perched on the top floor of the Gran Montesol. The Montesol Rooftop is a unique place that offers you one of the most beautiful views of the island. Ideal for escaping the bustle of the city, enjoy a breathtaking view of the citadel. Come and discover a cocktail menu and tapas menu with Mediterranean inspirations

under the influence of the moon

SABBABA

ibiza you’re my nirvana

SABBABA
sabbaba
Passeig de Vara de Rey, 2 Eivissa, IBIZA
+34 871 51 50 49